Depuis notre arrivée

On est Rentré

dimanche 6 juillet 2008

Childers, le taf et le reste







Bonjour à tous, voila déjà deux semaines que je travaille à Childers et je dois dire que ce n'est pas facile mais bon sa fais des sous, nous séjournons dans un camping de merde et je précise à tous les backpackers qui prévoient de venir à Childers pour trouver du taf que c'est une ville d'arnaqueurs dans laquelle les propriétaires de camping se font de l'argent sur votre dos, ils vous promettent un boulot et bien souvent vous travaillez un jour par ci , un jour par la, donc ce n'est vraiment pas intéressant, pour ma part je ne me plaint pas car j'ai un bon taf mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Ce weekend nous sommes allés avec des amis français rencontrés dans notre caravan park à Woolgate Beach une très jolie plage à 40km de Childers, nous avons fait un petit barbecue en bord de mer, c'était plutôt sympa, enfin voila les nouvelles.
Je finis de travailler dans une semaine et demi et nous allons ensuite prendre la route de Rainbow beach et de Noosa pour voir le cousin de Diane-Eva.
et pour la suite nous verrons bien...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

It could give you more facts.

Anonyme a dit…

salut!!! ca faisait longtemps que j'étais pas passé sur votre blog, mais je vois que tout va bien et tant mieux!!!de notre côté, ca va bien, nous sommes de retour a la faye, et fini nice (snif!!) mais bon c la vie!!!a vrai dire le déménagement n'a pas été facile, les yeux étaient pleins de larmes!
apres quinze jours, nous avons enfin internet, mais du 512K!!!!
je vous fais de gros bisous et vous dis a bientot!profitez en bien!
betty

Anonyme a dit…

yo les baroudeurs! le soleil est là et on est en vacances!!!! mais on est cloué a lges!! garage oblige!!! céline est partie avec ma soeur et cyrille et audrey rentrent du camping d'argeles et on vient d'arroser l'anniv de serge!!!! comment va le genou? celui de cyrille va tout doux!!! grosses bises a vous et a plus des psccc