Depuis notre arrivée

On est Rentré

samedi 28 juin 2008

De Cairns à Childers ==> East Coast





De Cairns à Childers èEast Coast

Bonjour à tous, cela fessait bien longtemps que je n’avais rien écrit, mais je dois dire que nous n’avons pas trop cherché internet.

Résumons, nous avons quitté Cairns pour reprendre la route en sens inverse pour rejoindre Townsville et continuer notre route vers le sud du Queensland, nous sommes passés par l’arrière pays : Atherton Tableland qui possède les plus belles chutes d’eaux du Queensland (mon avis personnel). Nous avons ensuite rejoint Townsville et continué notre route en passant Bowen qui possède de jolies plages puis Ayrlie Beach (très jolie petite ville et plage) pour ensuite atterrir à Clairview minuscule ville en Bord de l’océan avec s’il vous plait un Free camping légal, nous y sommes donc restés quelques jours ma foi ce fut très agréable.

Nous avons ensuite continué jusqu'à Rockhampton et son Zoo gratuit avec ses koalas, kangourous émeus, casoars, Dingos, crocodiles, varans, et pleins d’oiseaux, ce fut génial de pouvoir profiter de ces animaux sans avoir à payer des prix exubérants.

Après Rockhampton nous sommes allés jusqu'à Gin Gin un peu plus au Sud ou nous sommes restés deux jours dans une rest area, et je dois dire que j’ai eu la peur de ma vie, car le deuxième soir, Diane- Eva est allée aux toilettes et elle est tombée sur son genou droit ensuite elle s’est relevée et c’est évanouie dans mes bras car le choc de son genou avait été très violent, j’ai eu la peur de ma vie, j’ai crié pour que quelqu’un me vienne en aide et Diane – Eva c’est réveillée, mais j’ai quand même appelé une ambulance pour être sur que rien n’était cassé, enfin grosse frayeur !!!

Après Gin Gin nous sommes allés à Bundaberg ville fameuse en Australie pour son rhum, nous avons visité la factory et acheté une petite bouteille de rhum qui s’avère être très bonne !

Et en ce moment nous sommes à Childers ville dans laquelle je travaille dans les champs de tomates payé 17.80$ / heure ce qui n’est pas mal du tout, nous logons dans un camping plutôt calme un peu retiré de la ville, dans laquelle il y a plein de backpackers, donc nous rencontrons pleins de gens sympa ce qui nous fait du bien : Finlandais, taïwanais, canadiens, anglais, allemand, et même des français, génial non ???

Donc voila les nouvelles…

A la prochaine.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Concentrate to the things that could give information to the people.

Anonyme a dit…

contents d'avoir des news (en avons eu par paqui via vos appels tél) on s'inquiétait.... bon on voit que vous n'arretez pas!!!!la vie est belle!!! le soleil est enfin là pour nous! bon tonus a vous grosses bises des psccc

Anonyme a dit…

Bonjour à tous deux,

Cela faisait un moment que je n'étais pas allé sur votre blog, je ne vous oubli pas mais j'ai eu peu de temps (j'ai passer le permis moto).

Je suis content de voir que ça à l'air d'aller pour vous. Vous avez de très belles photos.

Bon courage

@++++
Thomas V.

Anonyme a dit…

Bonsoir les loulous!
J'espère que vous allez bien, que tout ce passe bien et que vous pensez bien à moi! lol
J'ss au camping, c'est repartit pour un tour!
Valentine va venir un quelques jours d'ici une semaine donc ca fait plaisir, ca se passe bien et j'espère que ca va durer. J'l'ai d'ailleurs invité au mariage de ma cousine fin août...
Sinon l'année prochaine je fais un BTS en alternance "assistant de gestion" avec le GRETA! J'vais probablement le faire à Atlas, là où j'ai fais mon stage donc voilà c'est cool!
Voilà pour les news, vous me manquez toujours autant, j'ai hâte que vous reveniez mais plus que quelques mois...
J'vous fais pleins de gros bisous j'pense fort à vous!
ps: j'vous ai pas dis, vous allez rigoler...
"j'ss aller boire un coup avec cristelle et estelle au Glacier ya deux semaines...et en partant qui je vois à l'interieur avec Valérie...Emilie Catheli!!!!!!!!!!
Donc j'me demande si j'vais la voir,...j'y vais, j'dis bonjour à Valérie...j'me penche vers Emilie...elle me regarde et me dit "on se connaît"!!!!.....CONNASSE...bref j'ai aluciné!

Gros bisous j'vous adore les loulous faites attention à vous

Fa