Depuis notre arrivée

On est Rentré

jeudi 15 mai 2008

La route du desert





Bonjour à tous,
Après Katherine, nous avons pris la longue route qui allait nous conduire vers le centre de ce fabuleux pays à Alice Springs, nous avons fait une première halte à Mataranka ville réputée pour ces piscines naturelles thermales, nous nous sommes donc prélassés dans une eau au alentour de 25, 30°, nous avons continuer notre route fessant plusieurs petits arrêt dans les road house pleines de camionneurs et de voyageurs en tout genre, jusqu'à la petite ville de Tenant creek, nous avons dormi dans un petit camping à l'écart de la ville perdu dans la brousse vraiment sympa et très convivial.
Ensuite nous avons rendu visite aux fameuses " Devil's Marble" (ce qui signifie : les billes du diable) ce sont en réalité de gros bloc de lave très impressionnants.
Nous avons ensuite poursuivi un peu notre route jusqu'au Barrow creek hôtel, une road house qui offrait le camping pour 5$ Par personne avec l'électricité : génial de pouvoir ce plongé dans l'outback au milieu de ce grand pays.
Actuellement nous sommes à Alice Springs et nous partons demain pour le fameux Uluru.
A Bientôt pour de nouvelles aventures

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour les petits loulou j'essaye de vous appeler depuis quelques temps mais sans succé!
Jai bien reçu le dvd en début de semaine ( j'ai pas eu le premier moi si ou j'm'en souvient plus? yavait un film? ), j'vous décris même pas le sentiment que j'en ai eu c'est trop beau, ça m'a fait réver,(et ça m'a donné envie d'être avec vous labàs, j'l'ai d'ailleurs prêté à Mike il m'a dit qu'il avait kiffé ausii.
Sinon les news j'ai enfin commencé à rédiger mon mémoire, c'est pour dans 3semaines alors j'ai un peu intérêt, voilà sinon ca va pas mal!!!
gros bisous les loulous j'pense très fort à vous faites attention et continuez à prendre votre pied bisous
fa

Anonyme a dit…

comment dis tu;; les billes du diable! tu rigoles! que dire c'est... ça laisse sans mots;;c'est encore différent mais tout aussi magnifique, merci et a bientot grosses bises des psccc