Depuis notre arrivée

On est Rentré

vendredi 9 mai 2008

Kakadu National Park






Bonjour à tous, je vous écris en ce moment de Katherine, ville à laquelle nous nous sommes déja arrêtés en montant vers Darwin , beh je dois dire que maintenant la boucle est bouclée, nous avons fini la région du Top End par le fascinant Kakadu National Park convoité pour son passé chargé d'histoire et de culture aborigène, notre visite a débuté par une croisière sur l'Adelaide River pleine de charmants crocodiles, nous avons même pu porter, pour ma part un python à tête noir et diane eva un python olive, ce fut très palpitant... Nous avons pu observer les sites d'art rupestre, ce sont des endroits très ancien ou les aborigènes peignaient sur les murs, ce fut très impressionnant de pouvoir voir ces œuvres de très près, Nous Avons aussi visiter pleins de galerie d'art aborigènes .
Nous sommes restés 3 jours dans ce parc c'était vraiment très intéressant.
La suite de l'aventure me direz vous?? La longue route du désert dans le centre de ce fabuleux pays.
a plus

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les lous lous
que dire,ça laisse sans voix et surtous froid dans le dos!!! toutes ces bètes! brrrrr mais on a le change avec tous ces paysages!
j'aime bien les petites cascades! entre autres. grosse bises a bientot des psccc

NaNo "On trip" a dit…

Salut les amis, c'est avec joie que je lis la suite de vos pérégrinations depuis le froid du printemps français et oui depuis 2 semaines on est revenu en nord Ardèche, on à eu droit à pleins de surprises de la part de la famille et des amis, c'était génial... Mais si le cœur est lui rempli de joie la tête restera toujours ailleurs, plus besoin de retourner dans l'ivresse pour avoir la tête à l'envers , un voyage en OZ suffit ! Voila donc il arrive le temps ou je vous envie donc de poursuivre votre quête de la découverte du centre rouge... Gros bisous à tout les deux.
Have à good trip'
Enjoy
Vivien