Depuis notre arrivée

On est Rentré

jeudi 22 mai 2008

3 jours sur Alice Springs bien chargés





Bonjour à tous,
voila trois jours que nous avons rejoint la Grande Alice et je dois dire que nos journées sont bien remplies entre le nettoyage du Van, laver tous les vêtements qui avaient pris la poussière enfin la terre je veux dire, laver toute la vaisselle tous les placards enfin bref ce ne fut vraiment pas facil, en plus la poignée de la porte coulissante du côté droit du van nous avait laché lors de cette gravel road de M...., on a du allé dans une casse pour récupérer tout le système de la porte que j'ai ensuite remonté de retour au camping et maintenant je dois dire que le van est plutôt nikel, nous écoulons nos petite soirée dans notre van au chaud, car dehors il fait froid le soir, devant nos ordinateurs car en plus le camping ou nous sommes offre l'accès internet pour seulement 12$ pour 24H de connexion ce qui est plutôt génial je dois dire. voila pour les nouvelles du soir
par Alex
A la prochaine

Aucun commentaire: