Depuis notre arrivée

On est Rentré

samedi 12 avril 2008

Exmouth et cape range national park

Bonjour à tous,
Voila une petite semaine que nous sommes à Exmouth au Nord ouest de l'Australie, Après Monkey Mia nous avons continué notre route vers Carnarvon, nous ne voulions pas nous y arrêter mais la route pour continuer était bloquées par les inondations , nous avons donc passé trois jours à Carnarvon pour ensuite continuer notre route vers Exmouth.
Nous sommes restés deux jours à Exmouth pour découvrir les alentours, pour ensuite pouvoir nous rendre dans le fabuleux parc national de Cape Range, réputé pour ces plages de corail et d'eaux turquoises, dans lequel nous avons passé trois jours et deux nuits, à pratiquer le Snorkeling, je dois dire que cette expérience au milieu de corail en tous genre et de poissons tropicaux restera un des moments les plus magiques et mystérieux à la fois dans ce voyage en Australie.
Notre première nuit ne fut pas de tout repos, car nous avions mis notre tonnelle, mais le vent n'en a fait qu'une bouchée, le lendemain nous avons donc décider de changer de campement pour nous rendre plus au nord du parc, et c'est la que nous avons rencontré un couple de français qui voyage avec leurs deux enfants en Australie, nous avons passé une petite soirée très sympa au milieu des moustiques et de petites bêtes en tous genre; lol .
Donc voila, en ce moment même nous sommes revenus sur Exmouth et demain matin nous partons en direction du fascinant et énigmatique Karijini national park avec ses magnifiques gorges et ses chutes d'eaux, à 600km d'Exmouth...
See you soon.
Bye

Anonyme a dit…

SUPER POUR LES PHOTOS ET LES NEWS,paqui, mjeanne et moi sommes couchées sur l'écran!!!!lol bisous a plus des psccc

Lire le blog en entier, pretty good