Depuis notre arrivée

On est Rentré

samedi 16 août 2008

Sydney, la fin est proche






Bonjour à tous,
Voila maintenant 2 semaines que nous sommes sur Sydney.
Première Impression ?? Immense, la plus grande ville d’Australie avec plus de 4 millions d’habitants.
Nous sommes restés 3 jours dans un camping aux alentours tout en cherchant une collocation pour ne plus habiter dans le Van et le vendre.
Un matin coup de téléphone d’une personne inconnue qui dit avoir lu notre annonce pour colloquer, elle veut nous emmener le soir voir des amis à elle, enfin bref méfiant mais pourquoi pas.
Le soir venu, la voila qui arrive(Sonny) au camping avec une amie à elle (maria), première impression, la cinquantaine, sympa, connaissent quelques mots de français, bref. On monte dans la voiture et on se retrouve chez une autre de ces copines pour une sorte de réunion Tupperware mais en beaucoup plus complexe, il n’y avait rien à vendre mais plutôt tout à gagner à les entendre, il suffisait juste à la fin de donner ton numéro de carte bleue, bref, il y avait une super ambiance, donc à la fin pas facile de dire non, mais on a su résister. Nous À la base on croyait venir pour colloquer une chambre et en fait pas du tout.
Le sur lendemain Sonny nous rappelle pour nous dire qu’elle peut nous louer une chambre chez elle, nous voila donc parti chez elle pour voir la chambre et discuter un peu autour d’un café, c’été un peu cher pour ce qu’elle nous proposé, et ensuite nous avons penser à autre chose, habiter dans un bungalow dans un camping, et en effet cela nous coute moins cher et pour le peu nous avons salon cuisine, nos propres toilettes(je ne sais pas si vous pouvez imaginer),la tv, un four enfin la totale, et à 5 minutes à pied nous avons un des plus grands centre commerciale de Sydney. Pour résumer nous sommes enfin posés, cela fessait maintenant dix mois que cela ne nous était pas arrivé, cela sonne comme la fin de notre vagabondage et je dois dire que la première nuit hors du van ne fut pas facile, beaucoup de nostalgie rien qu’a la pensée de le vendre car en fait il ne nous reste plus qu’a rendre visite aux fameuses Blue mountains et bien sur explorer Sydney à fond et l’aventure sera finie.
Voila en ce qui concerne les nouvelles.
A Bientôt.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bjr mes petits loulous j'ai essayé de vous appeller mais je n'ai probablement pas choisis l'heure adéquate pour cela...
Je suis toujours au camping, le moral plutot dans les chausettes malgré un été riche en émotions, très fatiguant mais toujours aussi enrichissant par mes rencontres et des retrouvailles aussi inatendues que heureuse. Aurore que tu connais Alex a débarqué à l'improviste et est restée deux semaines avec ses parents...que du bonheur malgré une fatalité difficile a encaissé...je vous raconterais ça plus en détails à votre retour.
(ps: j'écris toujours des romans...désolé!)
Des petits soucis de compréhension avec Valentine que je n'ai pas vu depuis un moi maintenant, mais je la retrouve dans une semaine donc on va voir comment ça va se passer.
Estelle toujours un peu dans la tête après qu'elle est passée un week-end au camping...
En gros, en plein doute niveau sentimental mais surtout inquiet concernant mon futur professionnel car indécis sur mes choix d'orientation.
Voilà en bref les sentiments de ce dernier moi...
Gros bisous mes petits chéris, faites bien attetion à vous, je pense très fort à vous et j'attend votre retour avec impatience.
Fa

Anonyme a dit…

salut a vous, je vois que vous avez trouver un super plan pour vous poser un peu et apprecier le moderne!!!!! vive la civilisation! je vois que la nostalgie s'instalerai en pensant a votre "petit tour" grosses bises des psccc

Anonyme a dit…

People should read this.