Depuis notre arrivée

On est Rentré

vendredi 22 août 2008

La vie à Sydney





Bonjour à tous
voila maintenant trois semaines que nous avons élu domicile dans la périphérie de Sydney, et je dois dire que nous écoulons une petite vie bien tranquille et posée, cela nous change je peux vous le dire.
Nous nous sommes rendus comme convenu aux fameuses Blue Montains qui étaient vraiment magifique, juger par vous même, et actuellement nous essayons de vendre notre van.
Voila pour les nouvelles...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les loulous, j'espere que vous allez bien...Je tenais a vous remercier d'avoir pensé a moi même à l'autre bout du monde, ça fait plaisir. Je vais arroser mes 23 ans comme il se doit samedi prochain!
Gros bisous
Betty

Anonyme a dit…

salu c caber je voi ke vous allez bien je sui conten pour vou. ca fai longtemps moi je sui tjrs sur limoges
bye

Anonyme a dit…

ca y est vous etes rentré en france?et vou m avez pa appellé
cab