Depuis notre arrivée

On est Rentré

jeudi 13 mars 2008

nouvelles de Kalamunda 2

bonjour à tous, voila maintenant plus de Un mois que nous sommes a kalamunda et et nous travaillons dure, nous restons encore deux semaines et après nous allons enfin pouvoir continuer notre route vers le nord, car nous avons perdu du temps à travailler Mais nous avons gagné plein d'argent.
Voila pour les nouvelles.
Sinon nous avons rencontré plein de gens géniaux, et je pense que nous serons un peu triste de partir car c'était vraiment bien cette petite auberge...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les loulous, ca faisait longtemps kon avait plus de news, mais apparemment tout va bien pour vous!!!j'en suis bien contente...je vous fais de gros bisous a tous les deux
Betty

Anonyme a dit…

Putain vs me manquez trop faut qu'vs reveniez!!! C'est tp lg un an, plus jms ça...lol non c'est vrai j'commence à trouver l'tps lg alr qu'ça fait à peine 6 mois qu'vs êtes parti!
Bref vs avez du comprendre j'ai pas tp le moral, j'arrive pas à oublier Estelle, j'm'accroche tp et j'en souffre pas mal!
Les cours ça me saoul encore plus, limite j'ai envi de tt plaquer avt la fin de l'année...
Voilà sinon ça va...lol
J'espère qu'tt va bien pr vs en tt cas j'vs fais plein d'énormes bisous j'vs aime fort j'pense à vs à bientôt mes amoureux
fa.