Depuis notre arrivée

On est Rentré

vendredi 18 janvier 2008

Le 17 janvier ==> Anniversaire de Diane - Eva






Et oui ma chère Diane - Eva à maintenant 22 ans, et nous avons fété cela comme il se doit autour d'un bon repas, nous avons acheté tous ce qu'il fallait pour pouvoir nous conconcter des moules frites et je dois dire que c'était plutot reussi, nous avons passer une bonne journée et c'est le principal.
ps : Toujour à Bunbury, bientôt le départ vers margaret river pour travailler dans les vinyard peut être

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui 17 janvier !!!! joyeux anniversaire , tu as une jolie obe!! belle journée!! vive le gateau et les ballons bien, bien, bien,::: je n'ai pas les ballons mais on pense a vous bises des pradaud's sccc

Anonyme a dit…

oups je voulais dire une jolie robe!!!

Anonyme a dit…

salut les loulous! je viens de voir que c'était l'anniv de diane eva : alos Bon anniversaire a toi!!
Je viens de recevoir votre petite carte qui m'a bien fais plaisir, je vous remercie!!!je me contente de cette carte pleine de kangourous, en attendant mieux : mon panneau!!!!!je plaisante!
Gros bisous a vous deux. Et a bientot pour des nouvelles fraiches.
Betty

Anonyme a dit…

Happy Bday cousine !
Votre blog est super ;-)
Profitez bien chez les kangourous !!!

Gros Bisous
Tahiteloi & Samuele

Anonyme a dit…

Bjr mes amoureux bon j'vous ai eu il y a quelques jours au tél ca ma bien fait plaisir d'entendre un peu votre voix! J'espère que ts va bien pr vs, que vs avez trouvé du travail!
Bon j'ai pas mal de chose a vs raconter depuis le dernier msg...alors c'est parti.
Les cours: J'ai un peu moins de 8 de moyenne au semestre 1, il faut dc que j'ai un peu plus de 12 au 2ème c'qui n'est pas fait ms qui n'est pas non plus irréalisable ac le stage entre autre.
Amours: Il y a 2 semaines j'ai failli arréter ac Estelle ou du moins elle a failli arréter ac moi pr des raisons qui lui sont personnelles et plutot très compliquées (rapport à son ex et d'autres raisons divers);Mais ca s'est arrangé on est parti au ski un week end ac l'IUT et ca va bcp mieux depuis...
Estelle:C'est pas trop la forme en ce moment pr elle, elle s'est planté en voiture la semaine dernière, sa voiture sur le toit, elle a pas eu grd chose (elle doit cependant porter une minèrve pdt 2 semaines) mais ca bagnole est morte. Comme si ca suffisait pas elle a perdu son boulot ce week end (elle trvaillait ds un bar et du fait de la loi de sarko d'interdiction de fumer ds les bars il y a bcp moins de monde dc ses patrons lui ont pas renouvelé son contrat...)!
Dc en 3 jours elle a perdu sa caisse et son boulot...dc pas la grosse forme!
Sinon quoi d'autre des news de Moussa, il fait un peu tte la France en changeant de taf ttes les 2 semaines ms je l'ai eu ce week au tel il va bien!
J'ai des petit souci d'internet ac mon pc il ne se connecte pas tjr facilement depuis quelques semaines ms bon rien de bien méchant sinon qu'il commence a être blindé de musiques et de films, d'ailleurs en parlant de musiques j'ai des chansons que tu va kiffer à ton retour.
Bref j'arrete là j'vais pas non plus écrire un roman ah si une dernière chose j'vois Chonovsky (prof de cpta en 1ère)svt à l'IUT il y donne des cours, la dernière fois on a parlé un quart d'heure ensemble il est tjr aussi cool!
Bon j'vs laisse gros bisous à ts les 2, amusez vs bien travaillez bien et faites bien attention à vs.
Fa.

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel