Depuis notre arrivée

On est Rentré

lundi 14 janvier 2008

3 ème halte : Augusta




Après ces fameuses grottes nous sommes donc descendus jusqu’à Augusta pour passer la nuit, nous avons trouver un petit coin sympa en bord de mer, j’ai pu m’exercer à la pêche, d’ailleurs il y a un petit lion de mer qui c’est accroché à mon hameçon et bien sur cela a cassé toute ma ligne, mais c’était quand même sympa, donc nous avons passé la nuit, et le lendemain nous sommes repartis en direction des cette grotte géante …

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que tout va bien pour vous, je pense que oui vu vos photos!!!c'est terrible ces paysages, ca fait vraiment rêvé!j'essaie de vous suivre sur la carte, et je vois que déjà vous avez fais pas mal de bornes...En France, rien de spé ormis que sarko et carla sont les people du moment ca en devient ridicule!et apparemment ils se seraient même mariés en ni vu ni connu, et sil vous plait a l'Elysée!Enfin bon voila!!!je vous fais de gros bisous. et a bientot pour de news photos!Bonnes vacances!!!!
Betty

Anonyme a dit…

c'est comment un lion de mer ??? Agnès