Depuis notre arrivée

On est Rentré

jeudi 20 décembre 2007

Riverland : La conclusion ==> Bientôt le départ vers d'autres contrées






Bonjour à tous,
Je vous écris toujours en direct de Waikerie, ville dans laquelle nous sommes depuis maintenant deux semaines. La première semaine, nous avons travaillé dans les oranges, c'était vraiment un plan pourri, et la deuxième semaine dans les abricots qui contrairement aux oranges étaient beaucoup plus rentables. Nous serions bien resté plus longtemps au abricots mais le patron nous a dis qu'il n'avait plus besoin de nous car la saison avait été très mauvaise et qu'il n'avait plus de fruits dans ses arbres, ce qui est complètement le cas. donc bon les abricots c'est fini, mais sans aucun regrets car on a vraiment passer une bonne semaine, certes nous avons travaillé dur en nous levant a 5 heure du mat tous les jours, mais au moins on avait la motivation et le salaire qui suit derrière, donc c'était une très bonne semaine, en plus le coin dans lequel on cueillait les fruits était splendide, loin de tout retiré de la plus proche ville, c'était vraiment agréable ce petit campement, avec nos amis français Noémie et Vivien nous avons aussi passé de bonnes soirées à jouer au poker, a bien rigoler et nous raconter nos propres aventures.
Donc voila la conclusion de 1 mois passé dans le Riverland.
Prochaine étape : Retour sur Adelaïde pendant 2 ou 3 jours, après direction les Flinders ranges, un parc national a 500 km d'Adelaïde vers le nord, et pour finir direction l'Australie occidentale vers Perth mais peut être plus le sud pour commencer, et chercher a nouveau du taf dans les fraises peut être ==> A VOIR...
See you....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut a vous, on voit bien que les abricots c'est mieux et on est content de voir que vous etes ravis, monnaie, bonne ambiance , soirées;... ça fait du bien n'est ce pas? ICI ON A FETE LES 15 Ans du p'tit fillou avec les béquilles!!! et oui encore une belle entorse et le pied de toute les couleurs!!! bises et a bientot

Comtezero a dit…

Bah c'est bien vous avez pu vous faire quelques sous sous. Vous avez mangé tous les abricots sur les arbres, mon dieu ;).

Bon courage à tous deux

Anonyme a dit…

Bjr mes amoureux j'vous envoie un petit message pour vous souhaiter un joyeux noel meme si vs n'êtes pas concerné en Australie j'ai une grosse pensée pour vs 2! Vs devez être à Adélaide la j'espère que tt va bien! Gros bisous à ts les 2 et encore une fois joyeux noel et bonnes fêtes bisous.
Fa

Anonyme a dit…

Bon après le joyeux noel je vous souhaite une bonne et très heureuse année 2008 à vous 2 pleins de bonnes choses, que du bonheur quoi!!!
Sinon j'espère que nous, fidèle de votre blog allons bientot avoir des nouvelles frèches de votre aventure. J'imagine que si vous n'avez pas écris depuis une 10ène de jours c'est que vous n'en avez pas eu la possibilité.
Sinon j'ai des news moi...J'ai un stage depuis une semaine à Atlas en plus c'est juste à côté de chez moi donc ca gère car je commençais à baliser!
A part ça pas rd chose de neuf j'ai été gaté par le père noel ( malette de poker * 2... lol mes parents et Estelle m'ont offerent la même!!! ; pull Jules ; CD Christophe Willem acoustic (énorme) et des soux dc voilà!!!
Bonne année encore gros bisous a vous 2 en espérant avoir des news d'ici peu bon courage a bientot!
Fa

Anonyme a dit…

Salut les loulous, me voici de retour a nice apres avoir passé les fêtes dans la cité pelaude!Je profite d'un passage sur votre blog pour vous souhaiter a tous les deux une très bonne année, et que 2008 vous apporte tout le bonheur que vous méritez...J'espère que tout va bien pour vous, et que le pere noel a pu venir jusqu'en australie!!!Au fait,Alex j'attends toujours ma carte!!!Je vous fais de gros bisous, et je vous dis a bientot!!BONNE ANNEE les petits kangourous!!!Betty