Depuis notre arrivée

On est Rentré

lundi 12 novembre 2007

Des monts Dandenongs à Mansfield Part II






7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pas mis les même photos sur mon blog ^^
pourquoi vous laissez pas des commentaires les gens ! comme ça on saurait qui vient nous visiter !!!

Anonyme a dit…

Salut les loulous!!!je vois que tout va bien pour vous, en tous cas vous me faites bien révé!!!bande de salopiots!je viens sur votre blog souvent et a chaque fois j'ai presque des larmes de dégout!!!je vous envie terriblement!!!franchement ca al'air d'etre chouette, vous voyez de ces trucs serieux!vous etes adorables avec vos chapeaux...et votre van a l'air d'etre pas mal. Alex j'ai vu caroline lotre jour, et aparemment elle a déjà des pbs avec ton pc, bravo la vente!Sinon en France, ca chauffe un peu, des greves se forment un peu partout (sncf, étudiants, ratp...)c'est le bouzin koi!!!Merci ki?Merci sarkozy!!! :). gros bisous a tous les deux et continuez a nous faire partager votre aventure...J'espère que vous allez pouvoir trouver un job, car niveau tune ca doit commencer a etre chaud pour vous.Bon courage a vous deux. betty

Anonyme a dit…

et au fait vous avez oublé de changer l'heure de limoges sur les 2 horloge du blog pour nous montrer le décalage horaire !!! il est 1h de moins ici !!! sur votre truk il est minuit alors qu'il est 23h voili voilou c'était juste une petite remarque
groooos bsx et bonne chance pour la suite !!! ;)

Anonyme a dit…

tres beaux paysage ,ça donne envie de vacances ; mais attention a ne pas vous y abituer bon courage pour la suite

Anonyme a dit…

bon , moi je vais visiter tous vos blogs( enfin quand ça marche!!!!)je vois que le nutella et les crèpes existent tjs (bande de morfallllll) avez vous tester les resto chinois? domage pour votre contact, mauvais plan, mais vous trouverez bien des tuyaux!!!!sinon
vous avez vu de trop chouettes coins j'ai plus qu'a pleurer!!!! ça caille trop ici, bises et a plus

Anonyme a dit…

Bonjour mes amoureux préférés bon j'ai recu votre petite carte ce matin ca ma bien fait plaisir. Je vous rassure j'vais voir vos blogs ts les soirs ou presque meme si je laisse pas de commentaires je pense être l'un de vos plus fervant admirateur. J'espère que vos recherches pour trouver un boulo avance. Sinon a limoges on se gele les c......s il gele ttes les nuits depuis quelques jours!!!
Vous avez le bjr de mes parents ( je leur fait suivre vos aventures ac mon pc i son trop a fond lotre jour mon pere regardait ou vous étiez sur un bouquin....BREF!!! )
Bon voila sinon a limoges rien de spécial les cours se passe... j'ss tjr ac ma chérie et ca se passe on ne peut mieu!
J'vous fait pleins de gros bisous bon courage pour vos recherches bisous bisous j'pens bien fort a vous!! FA

Anonyme a dit…

On y va voir les tophos, t'inkièt !Mais fo nous laisser le temps. Ici boulot dodo, boulot dodo froid froid et froid !!! ça caille, je passerai pas l'hiver ! (je dis ça à chaque fois et j'suis encore là) mais bon, imaginez que je le passe pas cette fois, hein ? Ben au moins j'aurai vu vos photos ! mdr