Depuis notre arrivée

On est Rentré

samedi 6 octobre 2007

Une formalité : la trousse de "secour"


Nous avons choisi notre assurance, se sera Globe Partner. On l'a prise pour 6mois (198€) que l'on renouvellera pour la durée restante.

Nous avons aussi prévu un minimum de médicaments (avec ordonance du médecin au cas ou, pour les douanes) pour les petits bobos : Un antiseptique, un bandage, Doliprane, Rhinophébral, cachets pour les boutons de fièvres*, les maux de ventres, et bien sur quelque pensements (blessures ET ampoules), du coton et un Venimex pour toutes morsures (du moutique au serpent).

Je pense ne rien avoir oublié, sinon coté départ, Alex passe ses derniers jours à Eymoutiers,chez ses parents, et moi (Diane-Eva) chez les miens en compagnie de mes grand-parents Espagnols (olé!) et du reste de ma famille qui vient me voir (Limoges mais aussi La Rochelle).
Les séparations ont commencées avec notre Chikita (la chatte noire que nous avons adopté en juin), et quelques uns de nos amis et familles.

Tout se passe a peut près bien. Le seul problème non résolu pour l'instant est que Sfr ne m'a toujours pas débloqué mon téléphone car soit disant le founisseur ne leur a pas fourni les codes (LG KU800).
Sinon nous avons fait une conservation de ligne qui nous coutera 2,29€ par mois, donc nous reprendrons nos numéros et nos forfaits à notre retour.

Aucun commentaire: