Depuis notre arrivée

On est Rentré

samedi 27 octobre 2007

Peut être le dernier jour sur Melbourne






Aujourd'hui c'est une magnifique journée qui s'annonce, il fait une température à tomber par terre et un soleil radieux. Nous nous sommes levés aux aurores comme d'habitude, sachez qu'ici le soleil se couche tôt : vers 19H mais qu'il se lève vers 5h du Matin, sa fait de bonnes journées.
Pour revenir à hier nous sommes allés a lavenport pour voir un van, on a attendu toute l'après midi et la gas est pas venu au rendez vous, on avait les boules. Tant pis.

Sinon j'ai appelé les Australiens qui ont habité en France pas loin d'Eymoutiers pendant un an et.... on va chez eux dimanche, on prend le train demain matin (Dimanche) direction Benalla une petite ville a environ 250 km de Melbourne. J’espère qu'ils nous donneront de bons conseils pour continuer notre chemin. Voila

A oui donc le gas du van m'a renvoyé un Email, je vais donc le rappelé pour qu'il m'explique pourquoi il n'est pas venu, et PEUT être que je lui donnerai une seconde chance.
A merde pendant que je tapais ce message les australiens m'ont appelé et m'ont dis qu'ils ne pouvaient plus nous recevoir avant deux semaines car ils partaient dans un autre état pour une urgence familiale, dommage on ne sait donc pas ce que l'ont fera demain mais on va bouger sur mais où on ne sait pas.
Vla les news

PS : en haut ce sont les photos de l'auberge dans laquelle nous vivons depuis notre retour de Tasmanie, il y a une très bonne ambiance mais ce bâtiments tombe en ruine, pour donner un exemple lorsque l'on regarde entre les lattes de plancher on voit en dessous, sa fait très peur

Aucun commentaire: