Depuis notre arrivée

On est Rentré

jeudi 25 octobre 2007

le retour à melbourne


Salut a tous, je peux vous dire que sa fait du bien de ne plus dormir dans une voiture, nous sommes revenus a St kilda dans la petite auberge sympa que nous avions quittée avant de partir en Tasmanie et nous avons dormi beh pendant 24h non-stop histoire de récupérer de nos courtes nuits glaciales dans la voiture. donc ce matin nous avons enfin pu laver notre linge, et je suis allé voir un autre médecin (pour mes fesses : lol) qui m'a dit de faire la même chose que je fesais avant et quand on est parti l'HOTESSE d'accueil m'a gentiement demandée 80$, j'ai cru que j'allais lui vomir dessus, en gros je suis rester 5 min dans son cabinet pour entendre la meme chose qu'en Tasmanie et en plus j'ai payer plus de 50€ ==> tous sa pour dire qu'en France ceux qui se plaignent que le doc c'est cher et beh en Australie c'est trois fois plus cher. Voila sinon on c'est bien reposé, on par samedi pour benalla à la rencontre d'ami australiens, voir si ils peuvent nous aider dans notre périple, quand j'avais eu de leurs nouvelles sur internet il m'avait dit qu'ils pourraient nous fournir un travail ce qui serait plutôt intéressant.


Voila c'est tout ---- pour le moment.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien bon courage, pas facile la vie hein ? Et qu'est-ce qu'elles ont tes fesses ? Elles ont eu chaud, c'est tout!lol. Je vous fais de gros bisous et essayez de vous faire une petite place quand meme la-bas que je puisse venir en vacances ! lol

Anonyme a dit…

bande de tb lol ces photo mdrrrrr !! gros bibi a vous 2

Anonyme a dit…

elle est pas belle la vie!!!!!
je vous dis pas! fais gaf a tes arrière a partir de maintenant!!!
(cest pas drole) continuez bien,grosses bises